| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://_singleway_.vip-blog.com


to listen to my story
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

to listen to my story

VIP-Blog de _singleway_
  • 113 articles publiés
  • 119 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 22/12/2007 21:02
    Modifié : 22/11/2008 12:02

    Fille (15 ans)
    Origine : nantes
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Paix à ton âme

    08/05/2008 16:13

    Paix à ton âme


    Ca aurait pus être un jour comme les autres. Avec Toi, Elles, Nos délires et tous ça.

    Ca aurait pus être un cour comme les autres. Avec le Prof, Toi, Elles et tous ça.

    Ca aurait pus être un moment comme les autres. Mais ça n'a pas été.

    Tous Un monde c'est effondré. Toi notre Déesse. Vénéré. Même " Barété ".

    Tous les moments passé avec toi. Acroché a notre poche. Même quand ça n'allait pas.

    Tous ces gens qui ne comprenait pas. L'importance que tu avait pour nous.

    Un peu comme un pacte. Tu nous liait. Un pacte d'amitié.

    Un peu comme une déesse. Même une vrai. Celle des barettes.

    Un peu comme des folles. On te parlait. On te comprenait.

    Mais tous ça n'as pas été. Tous ça est fini. Sans pitié, ... tu a été "cassé".

    Mais tous ça n'as pas été. Tous ça est fini. Mais "casseur de notre barette vénéré".

    Mais Toi. Seule une chose à te dire. Ce n'est pas grave ... Ce n'est pas grave.

    Même si Tu nous a brisé le coeur. A nous, à Lui "Jean Mimi".

    Même si le chagrin nous accapare. Simplement. Ce n'est pas Grave.

    Même si dire ton noms maintenant sera dur à prononcer. Les larmes coulerons longtemps.

    Maintenant il faut tourner la page. Te garder en mémoire. Prier avant de manger.

    Maintenant il faut tourner la page. Preparer ta messe commémorative.

    Maintenant il faut tourner la page. Manger LE nuttela. en pensant à Toi.

    Paix à ton Ame ... Huguette

    [ on attend les Deux pots de Nutella ]








    08/05/2008 18:35



    Un jour tu m'as dit " Traces ta vie et si tu manques d'encre pour la tracer je t'en donnerais de la mienne pour que tu puisse avancer ... ". J'ai trouvé sa tellement beau, tellement vrai que j'ai décidé d'essayer. D'avancer. De regarder devant. De sourire à l'inconue. D'attendre le bonheur. De ne pas essayer de comprendre. Comprendre pourquoi moi et pas les autres. Pourquoi eux et pas moi. J'ai essayer de rester moi. De tracer ma vie. D'épuiser un peu de cette encre. Celle qui m'a été offerte tellement gentiment par mes parents. Celle réapprovisionée par mes amis. Amies. Amours. Je me suis rendu compte qu'elle était pas si moche. C'est sur elle n'est pas très belle. Elle est comme nous. Imparfaite. Elle a des défaults. Qui la rendent plus belle. Plus vrai. Plus " mieux ". Comme nous. J'ai pas fini de tracer ma route. J'espere qu'elle continuera longtemps. Près de vous. Mes amis. Mes amies. Mon amour. Je vous dit ça. Je fait passer le message. " Traces ta vie et si tu manques d'encre pour la tracer je t'en donnerais de la mienne pour que tu puisse avancer ... " .

    Merci








    09/05/2008 19:38



    J'aimerais juste faire mieux. Moins vous déçevoir. J'aimerais être parfaite. Que vous soyez fière de moi. Moins imbéciles. Gamines. Plus serviables. Plus intéligente.  PLus " mieux ". Mais je n'arrive pas. Je ne peut pas. Vous décevoir me brise le coeur. J'aimerais ne pas vous déplaire. Etre comme vous voulez que je soit. Etre a vos yeux celle qui serait votre fille parfaite. Désolé pour mes erreurs. Mes maladresses. Tous. Désolé. J'aimerais. Mais je ne peut pas. Essayer. Tenter C'est tous ce que je peut vous offrir. Le mieux que je peut. J'espere que ça vous suffira. Désolé. Je veut juste que vous sachiez. Ce que je vous dit presque jamais. Je vous Aimes.








    Début | Page précédente | 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact _singleway_ ]

    © VIP Blog - Signaler un abus